Programme
Le concept
Après avoir rassemblé plus de 500 personnes à Paris en janvier, le Tapage Live revient avec une édition d'été 100% digitale. Rendez-vous du 24 au 27 août pour continuer de faire du bruit autour des sujets qui comptent : self love, créativité, engagement… Toujours plus puissantes ensemble, même de loin.

 
Le manifeste 
 
Depuis trois ans, Tapage fait du bruit. 
Autour de la musique (de Tessae à Pomme), de la mode (on l’aime excentrique et basique, chinée ou upcyclée), des nouvelles normes de bien-être (santé mentale et inclusivité, hell yeah), des sujets de société (#MeToo #BlackLivesMatter #MarchForClimate)… Bref, de tout ce qui touche les meufs aujourd’hui. 

Depuis trois ans, Tapage fait du bruit.
En rencontrant des artistes inspirées, en dénichant des talents déterminés, en générant des conversations avec une communauté engagée et passionnée. 

Depuis trois ans, Tapage fait du bruit.
Avec toujours la même conviction. Celle que notre génération est plus que jamais déterminée à se faire entendre. Et à changer les règles du jeu.

 
Les ateliers 

Tous les soirs, deux événements au choix d'environ 1h, à suivre à distance en ligne, sur inscription et dans la limite des places dispo. Cours de yoga sur fond de playlist hip hop, atelier confiance en soi, initiation au tarot… Objectif : prendre un bon shot de self love, de créativité et d'engagement avant d’attaquer cette nouvelle année.