Refilez les hot spots

Toulouse
< retour

Photo du slider
Photo du slider

L’Anartiste

13 Rue des couteliers, 31000 Toulouse

Spotté par @viedemiettes

Ouvert du Mardi au Vendredi de 8h30 à 22h30, et le samedi de 10h à 22h30

C’est le genre d’endroit où on va pour travailler l’après-midi en sirotant un chocolat chaud et où on finit la journée avec un verre de vin et un plateau de fromages à refaire le monde. L’Anartiste met un point d’honneur sur la qualité de ses produits : tout est fait maison et à base de produits issus de l'agriculture biologique et locale. Le chocolat chaud n’échappe pas à la règle.

Le chocolat chaud parfait c’est ...
Un lait cru de qualité (et local de préférence : je prends le mien à la ferme de Birol à Palmiers), un chocolat bio à 46% de cacao (la dose parfaite), peu sucré, un coup de buse à vapeur pour qu’il soit aéré (à défaut, on le fouette bien) et surtout beaucoup d’amour.

Et ta recette perso, c'est quoi ?
J’ai acheté un petit appareil pour faire de la mousse de lait il y a quelques années. Je mélange le lait et du cacao cru en poudre de Sol Semilla (un super aliment) dans la machine et j’attends sagement que ce soit prêt. En fonction de mon humeur, j’ajoute un peu de cannelle ou de noix de coco râpée. Carton assuré.

Photo de la blogueuse

Depuis près de 9 ans, May dévoile sur son blog toutes ses passions, questions, voyages… un blog à son image, touchant et créatif. Sa petite touche perso ? Partager avec ses lecteurs ses propres créations (cartes et patterns) à imprimer.